Les Avantages Kiala

Plus de souci avec la livraison de vos colis
Etant donné votre emploi du temps chargé, vous n’êtes pas souvent à la maison. Vous ne désirez pas vous préoccuper des horaires de livraison de vos colis et bouleverser vos journées en fonction des contraintes de livraison à domicile de vos colis. Avec Kiala, plus de souci avec la livraison de vos colis! Vous pouvez aller chercher vos colis chez nous durant nos heures d'ouverture
 

Réceptionner un colis :

Etape 1 : Lors de votre commande, vous choisissez le Point Kiala qui vous convient le mieux.

Etape 2 : Vous attendez que Kiala vous prévienne de l’arrivée de votre colis avant de vous rendre dans votre Relais Kiala.
Seul un message de Kiala (un SMS, un e-mail ou un message téléphonique) vous garantit que votre colis est bien arrivé chez LouLau Concepts scs.

Etape 3 : Vous vous rendez chez "LouLau Concepts scs" muni(e) de votre carte d’identité.
Veuillez présenter spontanément votre carte d’identité au personnel.
Si vous n’avez pas encore payé votre commande, vous réglez votre colis contre remboursement en espèces ou carte bancaire.
Enfin, vous signez sur le terminal Kiala pour réception du colis.

Pour retourner un colis :

Etape 1 : Vous vérifiez que le vendeur chez qui vous avez passé votre commande accepte bien les colis retour.
Veuillez consulter la liste des vendeurs acceptant les colis retour.

Etape 2 : Vous mettez une copie de votre facture dans le colis.

Etape 3 : Vous emballez soigneusement votre colis avant de nous le rapporter.
Vous devez nous remettre un paquet emballé et scotché.
Attention! Vous ne pouvez pas procéder à cette action dans le magasin.
Merci également d'apposer sur ce paquet la mention suivante KIALA/Nom du vendeur auquel le colis doit être renvoyé.
Chez certains vendeurs, vous recevez dans votre colis une étiquette retour que vous devez apposer sur le colis retour. Cette étiquette peut également dans certains cas être imprimée à partir du site Internet du vendeur.
Etape 4 : Vous demandez votre reçu à notre personnel
Ce reçu constitue la preuve de votre retour.

 

En cas de problème avec votre colis :

LouLau Concepts scs n'est pas responsable des erreurs liées au traitement de votre commande: toute réclamation concernant le contenu de votre colis ou le paiement à la livraison (alors qu'un autre moyen de payement a été demandé lors de la commande) doit être adressée directement à votre vendeur.

Merci pour votre compréhension.